Ch 1 Oriana
Ori traînait son futur Alpha ivre, Slade Southerland, jusqu'à sa chambre au dernier étage de la maison de la meute, car ni son Gamma Palmer ni son Delta Yuri n'étaient en état de ramener le lourd Slade dans sa chambre. Ils étaient tous les deux complètement ivres dans la discothèque de la meute.
Elle n'était qu'un peu ivre, pensait-elle. En tant que Beta de leur groupe, elle n'avait pas bu autant qu'eux. Mais les quatre avaient été sortir pour boire, pour célébrer leurs 18 ans cette semaine. Palmer et Yuri étaient complètement saouls, et Slade était presque aussi mal. Il pouvait tituber en s'appuyant sur elle, c'était déjà ça.
Le Gamma et le Delta pouvaient trouver leur propre chemin de retour ce soir. Espérons qu'ils se souviendraient où se trouvaient leurs nouvelles suites ; ils ne les avaient obtenues que deux jours auparavant. Elle semblait être la plus sensée des quatre aujourd'hui.
Elle n'avait pas bu autant qu'eux, car elle devait se lever à 7 heures et quitter la meute à 8 heures. Ori avait des ordres à suivre, de la part de son père, Anders : l'actuel Bêta de la meute. Faire en sorte que Slade aille au Alpha College et ensuite elle-même retourner à la meute, dans un délai donné.
Apparemment, faire cela montrerait à son père, le véritable Beta, qu'elle pouvait être une Beta appropriée, responsable et fiable pour cette meute. Quand viendrait le moment pour elle de se lever aux côtés de Slade, quand ce serait le moment de son ascension. Bien que cela soit encore loin. Des années à venir.
Elle avait également été entraînée toute sa vie avec Slade, Palmer et Yuri. Elle avait le même âge que Yuri, née le même jour que lui, 15 minutes plus tôt que lui. Slade avait deux jours de plus qu'elle et Palmer était né la nuit précédant sa naissance et celle de Yuri. Nés tous ensemble comme un Alpha et son unité devrait l'être.
“Déesse Slade,” a-t-elle murmuré en poussant la porte de sa nouvelle suite, “Peux-tu peser encore plus ?” a-t-elle grogné alors qu'il trébuchait sur ses propres pieds et qu'ils sont tombés, s'étalant sur le sol juste à l'intérieur de la porte. Il riait maintenant d'elle.
Il ne semblait même pas se soucier qu'ils soient par terre. “Tu aurais dû faire en sorte que l'un des garçons me ramène chez moi, fille.” Il trouvait cela drôle alors qu'elle essayait de le repousser et de le faire tomber sur le sol à côté d'elle, pour qu'elle puisse s'asseoir.
Elle l'a regardé “Comme si l'un de leurs culs ivres pouvait te ramener ici, et dans ton lit. Ils sont pires que toi en ce moment.” a-t-elle murmuré en se levant et en le regardant d'en haut.
Il était allongé là sur le sol, souriant stupidement à elle, pensait-elle, ses cheveux blonds en désordre autour de son visage. Elle s'est penchée et l'a saisi, a essayé de le tirer vers le haut, seulement pour l'entendre rire “Mets-y tes muscles, fille.” Mais il résistait activement à ce qu'elle le relève du sol.
“Allez Slade, tu as Collège d'Alpha demain matin.” Elle riait en le regardant. “Aide une fille, veux-tu.” Elle a secoué la tête en saisissant son autre bras, sachant qu'il allait juste être une vraie plaie, et rester allongé sur le sol sans l'aider. Satané Slade ivre, signifiait un Slade paresseux. Elle l'a traîné jusqu'à la salle de séjour de sa suite et est retournée fermer la porte. Elle ne pouvait pas laisser son père, Alpha Roman, voir son fils dans cet état. Ils auraient tous les deux des ennuis.
C'était son devoir, en tant que future Beta de la meute, d'empêcher Slade de faire des bêtises ou de s'attirer des ennuis, et elle n'avait à le faire que pour quelques heures encore, après quoi il était le problème du Conseil de l'Alpha pour une année entière.
Elle l'a regardé, ses joyeux yeux bleu clair pleins d'amusement alors qu'il lui souriait, puis riait encore une fois. Il pensait vraiment que c'était drôle.
“Encore une nuit.” Elle lui a dit “Ensuite, tu n'es plus mon problème pendant une année entière.” Elle lui a souri et l'a taquiné.
“Hé !” Il a pointé vers elle “Tu vas me manquer.” a-t-il dit avec une moue.
“Ouais ! Me manquer de traîner ton c*l ivre ici, là et partout, pour te cacher de ton propre père.” a-t-elle murmuré “Lève-toi, Slade.” a-t-elle pratiquement exigé.
Elle a vu ses yeux bleu vif se verrouiller sur les siens. “Ce n'est pas gentil, tu sais. Je suis ton futur Alpha, Beta.” Il a rétorqué sur le champ.
“Et tu es ivre.” a-t-elle murmuré et s'apprêtait à le contourner pour le traîner jusqu'à sa chambre, voyant qu'il n'allait pas se lever et l'aider du tout. Seulement pour qu'il s'accroche à sa jambe et la tire au sol, puis il était debout, essayant de la maintenir au sol “Je suis peut-être ivre,” a-t-il ri. “Mais je peux toujours te battre dans un match de lutte.” Et ensuite, il essayait de la lutter et de la maintenir au sol, et elle se battait contre lui “Je vais gagner,” lui a-t-elle répondu en riant alors qu'ils roulaient sur le sol en essayant de se mettre l'un l'autre au sol et de se maintenir, pour voir qui était le plus fort, tous deux étant plus qu'un peu ivres.
Ce foutu homme n'était pas seulement plus grand qu'elle, mais aussi plus fort. Même dans cet état, il semblait qu'il pouvait se battre sérieusement, et avant qu'elle ne s'en aperçoive, elle essayait vraiment de surpasser Slade en force. Essayant de reprendre le contrôle de la situation, elle ne pouvait pas un instant plus tard.
Il trichait, et ce n'était pas juste, il la chatouillait soudainement d'une main pendant que l'autre main maintenait son corps qui riait et se tortillait au sol. Il avait trouvé son unique point faible. Enfer, il savait ce que c'était, l'utilisait pendant l'entraînement pour la faire perdre parfois.
“Espèce de bâtard.” Elle riait en essayant de sortir de son emprise et de le saisir. Elle essayait de le pousser pour prendre l'avantage, mais ne pouvait pas, avec tous ces chatouillements. Ils riaient tous les deux hystériquement un instant plus tard, profitant simplement d'un peu de fun comme d'habitude.
Quand sa bouche a trouvé la sienne, et qu'il l'embrassait soudainement avec chaleur et faim, elle a laissé échapper un cri de surprise, et sa langue était dans sa bouche, exigeant qu'elle l'embrasse, et elle l'a embrassé sans vraiment réfléchir dans son état d'ivresse joyeuse.
Avant qu'Ori ne s'en rende compte, elle tirait sur ses vêtements et lui sur les siens, et ils étaient nus, sa bouche sur la sienne une fois de plus, leurs mains sur leurs corps, touchant et s'agrippant l'un à l'autre, puis ses mains tiraient ses cuisses, et il était profondément en elle, la remplissant.
Un profond grognement s'est échappé de ses lèvres directement dans sa propre bouche, alors qu'elle poussait un cri de douleur à la taille de celui-ci, mais cela n'a duré qu'un bref instant alors qu'il commençait à la prendre. Sa bouche dévorait pratiquement la sienne, et ses mains étaient dans ses cheveux blonds un instant plus tard, alors qu'elle se cambrait vers lui pendant qu'il la prenait. Elle criait son prénom, alors qu'elle sentait le plaisir envahir son corps, avec son premier o*****e.
Il lui a souri : "p****n, je veux ça encore." Il a grogné, et a écrasé sa bouche sur la sienne et la prenait à nouveau. Elle se cambrait vers lui, voulait plus elle-même, voulait le contrôle, et elle le savait, elle le poussait aussi fort qu'elle le pouvait et le renversait.
Il la tenait contre lui, et puis elle était au-dessus et se mouvait contre lui, ses mains sur ses épaules, et il la poussait vers le haut et en arrière. Un cri lui a échappé alors qu'elle le sentait si grand et dur en elle avec le changement de position, “Oh oui.” Il a grogné “Ça, c'est parfait, putain.” Il lui a dit pendant que ses mains glissaient le long de son corps, caressaient brièvement ses seins, puis glissaient vers ses hanches, et il l'aidait à obtenir ce qu'elle voulait en tenant ses hanches et en la poussant en elle alors qu'elle commençait à le chevaucher.
La tête d'Ori est tombée en arrière alors qu'elle sentait ce plaisir monter à nouveau. "p****n, je jouis." Elle a crié alors qu'elle sentait son corps frémir autour de son sexe, ses mains agrippant fermement ses hanches, la tirant plus fort vers lui “N'ose pas t'arrêter.” Il haletait toujours en elle.
Elle l'a regardé alors qu'elle mettait une main sur sa poitrine pour se stabiliser alors que l'o*****e déferlait dans son corps. Elle a vu ce sourire diabolique de Slade s'étendre sur son visage, alors qu'il la regardait. “Oh, nous ne sommes même pas près d'avoir fini.” Il lui a fait un sourire en coin, et puis elle était juste au-dessus et en dessous de lui à nouveau. Sa bouche s'est écrasée sur la sienne alors qu'il commençait à la prendre à nouveau, entrant et sortant d'elle de plus en plus vite.
Elle a joui encore une fois pour lui, s'agrippant à ses bras alors qu'elle criait son nom, le sentant se retirer rapidement d'elle et la retourner sur le ventre. Puis, il la tirait par les hanches jusqu'à ce qu'elle soit à quatre pattes. Elle a crié alors qu'il la prenait à nouveau “Oh p****n, je voulais tellement ça.” Il a grogné alors qu'elle sentait son bras se verrouiller autour de sa taille, et l'autre était au sol à côté du sien, et puis il la prenait vraiment, tenant son corps contre le sien alors qu'il la poussait furieusement en elle, elle haletait autant qu'il grognait et gémissait de plaisir.
Le plaisir déferlait dans son corps en quelques minutes, et elle criait son nom alors qu'elle jouissait une fois de plus, sentant son corps être plaqué au sol, son corps si dur contre le sien, “Putain.” Il a grogné alors que son corps chaud et en sueur reposait sur le sien.
Elle l'a senti glisser de son corps et presque tomber au sol à côté d'elle “Je savais que ce serait bon.” Il a murmuré depuis sa place au sol à côté d'elle, sa respiration aussi haletante que la sienne.
Ori restait là à essayer de reprendre son souffle, elle ne savait même pas vraiment comment ils en étaient arrivés là, tous deux nus et en train de s'envoyer en l'air. Elle le connaissait depuis toute sa vie, et ils ne s'étaient jamais regardés de cette manière.
Elle n'était que sa Beta et lui, son futur Alpha. Elle ne l'avait jamais vu la regarder comme s'il était attiré par elle, pas une seule fois. Pourtant, les voilà dans sa suite, et venaient d'avoir des relations sexuelles ivres et très agressives l'un avec l'autre.
Ses yeux se sont tournés vers Slade allongé sur le sol à côté d'elle quelques minutes plus tard, après qu'elle s'est calmée, et que sa respiration soit revenue à la normale, elle a mordillé sa lèvre avec un peu de nervosité. Elle ne savait pas quoi lui dire sur ce qui venait de se passer.
L'homme, a-t-elle réalisé, était complètement inconscient, apparemment. Elle a soupiré un peu, devinant qu'elle n'allait pas savoir ce qu'il en pensait. Ori s'est redressée du sol et a grogné alors que son corps protestait.
“C'est juste super.” a-t-elle murmuré pour elle-même, c'était sa première fois, et ce n'était pas seulement un moment de débauche ivre, c'était avec Slade, son foutu futur Alpha. Elle connaissait bien cet homme. Il ne s'en souvenait jamais quand il était ivre.
Il avait bu bien plus qu'elle, et elle l'avait déjà vu ne pas se souvenir de certaines choses après avoir bu de l'alcool chargé de loup. Ce qu'ils avaient tous fait ce soir. Elle s'est levée et a regardé la pièce. C'était un peu en désordre, mais elle ne pensait pas qu'il s'en soucierait ou qu'il le remarquerait.
D'un autre côté, il ne se souviendrait pas, et elle pourrait plaider l'ignorance, une Beta ne doit pas avoir de rapports sexuels avec son Alpha. C'était un non. Elle a cherché ses vêtements et les a trouvés, ils étaient un peu déchirés, tout comme les siens. Elle a soufflé en réalisant qu'elle allait devoir faire le chemin du retour dans sa chambre, complètement nue.
Elle n'aurait jamais pensé devoir faire le chemin de la honte, encore moins de la suite de Slade à la sienne. Ce n'était qu'à travers le couloir, mais quand même, ce n'était pas quelque chose qu'elle avait envisagé, ou voulu faire avec cet homme. Elle a fermé les yeux et a vérifié le couloir avec son lien mental pour voir s'il y avait quelqu'un là-dehors, ou venant dans sa direction. Il n'y avait personne, alors elle est sortie de sa chambre et a traversé en courant le couloir de 15 pieds de large jusqu'à sa propre chambre. Elle ne voulait pas que quelqu'un sache ce qui venait de se passer entre elle et Slade.
Déesse, si son père venait à le découvrir, elle serait retirée de son poste, si rapidement que sa tête pourrait bien se détacher de son corps. Ce n'était pas quelque chose qu'elle voulait, bien qu'elle sache que c'était quelque chose que son jeune frère Hayden voudrait. Il voulait sa position en tant que futur Beta.
Waiting for the first comment……
Please log in to leave a comment.