J'ai regardé la forme fragile de ma mère, allongée dans son lit, trop épuisée par le travail de jour et de nuit, son corps ne pouvant plus supporter l'effort, ses yeux remplis de fatigue après avoir travaillé si dur toutes ces années.
Elle est une femme humaine travailleuse, piégée dans ce monde de loups-garous et souffrant pour vivre et prendre soin de moi, et tout cela à cause de moi.
À cause de moi, elle a travaillé autour de la maison de la meute, frottant les carreaux jusqu'à ce qu'ils brillent au lieu de s'asseoir détendue dans son bureau, parcourant des documents et des dossiers criminels.
Ruisselante de sueur après avoir travaillé jour et nuit sans relâche, au lieu de s'asseoir dans le salon, profitant de la sensation de l'air frais dans une pièce climatisée.
Au lieu de vivre la vie qu'elle a travaillé si dur pour obtenir, elle a nettoyé chaque recoin de la maison de la meute toute seule, malgré le travail de 10 omégas loups-garous qui ont déversé leur travail sur elle et se sont moqués d'elle en la voyant tout faire toute seule.
La femme qui a travaillé si dur pour gravir les échelons et me donner une bonne vie grâce à son travail acharné, travaille maintenant comme une machine, s'épuisant à la tâche.
Elle n'a plus l'air de ce qu'elle était avant que nous ne venions ici, son front est rempli de rides d'inquiétude, ses grands yeux vert forêt semblent creux et fatigués, ses membres sont trop maigres pour elle, certainement en sous-poids pour son âge et sa taille, mais malgré tout cela, elle semble toujours jeune pour son âge, et aussi belle que jamais, juste trop épuisée et usée.
Elle m'a souri chaleureusement, mais cela n'a pas empêché la culpabilité de m'envahir.
Penser qu'elle a tout perdu et que j'en suis la seule raison me ronge, ses yeux fatigués me tuent jour et nuit, me faisant souhaiter que cela ne soit jamais arrivé.
J'aurais aimé ne jamais lâcher sa main et m'enfuir d'elle, si ce jour n'était jamais arrivé, elle ne serait pas ici, épuisée au-delà de son âge.
Si ce n'était pas pour ce jour, nous ne serions jamais venus dans cette meute et n'aurions pas souffert comme ça.
Meute White Moon.
Pour les autres, c'est le paradis, une meute qui est dirigée vers la prospérité par un alpha et une luna justes, pour chaque loup-garou c'est un rêve de faire partie de cette meute, j'ai entendu beaucoup en rêver, et je peux voir pourquoi aussi.
L'alpha et la Luna traitent tout le monde avec courtoisie et égalité et dirigent leur meute avec justice et équité, mais même leur règne a deux exceptions et ce ne sont autres que moi et ma mère.
Cet endroit nous a fait du tort de tant de façons, rendant une tâche simple comme survivre presque impossible, et je suis la seule raison pour laquelle ma mère s'est retrouvée entraînée là-dedans aussi.
Ce jour-là, ce jour unique, qui restera toujours gravé dans mon esprit, me donnant des cauchemars alors que la culpabilité me consume.
(Il y a dix ans)
J'avais huit ans à l'époque, ma vie n'était pas ce qu'on appelle parfaite mais toujours belle.
Il n'y avait que moi et Maman autant que je sache, je n'ai jamais vu ni entendu parler de mon père et Maman ne m'en a jamais parlé, et si elle l'a fait, elle n'a dit que des choses positives à son sujet pour ne pas me donner une mauvaise image de lui.
Même si ses mots ne pouvaient me donner qu'une image de ce qu'il était, elle voulait que ce soit une bonne image.
Malgré l'absence d'une figure paternelle dans ma vie, ma vie et ma famille ont toujours été complètes avec ma mère à mes côtés.
Elle m'a conçue à l'âge très jeune de 19 ans, et elle a toujours dit comment elle a rencontré mon père dans un bar, c'était le coup de foudre et elle ne pourra jamais l'oublier.
Mes parents, du moins ma mère, sont tombés amoureux dès qu'ils se sont rencontrés, son amour pour lui n'a jamais faibli malgré son abandon toutes ces années.
Il a abandonné ma mère et moi dès que je suis née, mais elle n'a jamais ressenti d'animosité envers lui et elle ne l'a jamais oublié, ni laissé un autre homme entrer dans sa vie. Elle a accepté de vivre sa vie avec seulement ses souvenirs, et elle m'a considérée comme le cadeau de son amour et m'a chérie avec tout ce qu'elle avait.
Elle a dû abandonner l'école à cause de sa grossesse, sans parents pour la soutenir ou quelqu'un pour s'occuper d'elle. Elle a tout construit toute seule.
Elle a acheté une caravane avec l'argent qu'elle a économisé toute sa vie, pour me donner un toit au-dessus de ma tête. Elle a travaillé deux quarts tout en continuant ses études, elle a travaillé par cycles, travaillant 18 heures par jour tout en prenant soin de moi, elle a tout donné pour me donner un meilleur avenir.
Et elle l'a fait, elle a obtenu son diplôme après beaucoup de difficultés, elle a étudié le droit et a réussi à devenir avocate. Elle a géré de nombreuses affaires et a réussi à se faire une place dans la société en peu de temps.
Étant une mère célibataire à un jeune âge, les gens ont toujours jugé son caractère, douté de ses moyens de gagner de l'argent et l'ont insultée à chaque tournant, mais Maman ne s'est jamais souciée d'eux ou de leurs paroles. Son attention était uniquement sur moi et elle a donné tout ce qu'elle pouvait, et a couru pour nous.
Elle a fait en sorte que tous ceux qui nous regardaient de haut, regardent notre croissance.
Elle a acheté une grande maison pour nous deux, notre paradis, pour me traiter comme une princesse.
"Tu es mon porte-bonheur" me dit-elle toujours, en m'embrassant sur le front comme si c'est moi qui l'ai faite ce qu'elle est aujourd'hui, même si c'est elle, c'est grâce à son travail acharné.
Ma mère est la seule âme sœur de ma vie, mon monde et mon tout, tout ce que j'ai connu, et nous avons construit notre monde à l'intérieur des murs de notre maison.
Et c'est pourquoi la douleur de ce que je lui ai fait est aussi insupportable.
C'était mon huitième anniversaire et Maman essayait de me faire une surprise d'anniversaire en m'emmenant dans un lieu de pique-n***e. Son ami Brent, qui travaillait comme son assistant, était celui qui nous a conduits jusqu'au lieu.
C'était entre les montagnes, j'ai apprécié le trajet, sentant le vent souffler sur mon visage avec la vitre baissée.
Le pique-n***e était génial, Maman et Brent m'ont offert des cadeaux et un énorme gâteau alors que nous passions la journée ensemble.
Même si Brent était nouveau, j'ai adoré jouer avec lui, et j'ai adoré ses farces et ses pitreries pour embêter Maman, et comment elle le grondait toujours pour être une mauvaise influence mais l'aimait toujours comme son petit frère.
Nous profitions de la journée en regardant le coucher du soleil et la lune monter au milieu du ciel sombre, brillant majestueusement.
Maman et Brent rangeaient les affaires pour partir mais j'étais réticente, aimant l'air frais des montagnes. Brent m'a avertie des animaux sauvages qui rôdaient car nous étions au milieu d'une forêt.
Mais j'étais trop joueuse pour écouter, refusant de partir, j'ai arraché ma main de celle de Maman et j'ai couru dans la forêt, gloussant alors qu'ils essayaient tous les deux de m'attraper.
J'ai couru à toute vitesse, aimant la sensation de la course alors qu'ils m'appelaient, j'ai sauté par-dessus une bûche avec mes petites jambes, esquivant les feuilles alors que je courais, mais étant adultes, il devait être difficile pour eux de courir dans la forêt comme moi.
Je n'ai pas arrêté de courir jusqu'à ce que ma jambe trébuche sur la racine d'un arbre, me faisant tomber dans une clairière.
La lune brillait au-dessus de ma tête, illuminant la clairière.
J'étais tellement captivée par la lune que lorsque Maman m'a rattrapée, elle est tombée à genoux à côté de moi, respirant fort après avoir couru après moi. Elle m'a serrée contre elle alors que sa poitrine se soulevait et s'abaissait, haletant fort.
Ses yeux durs se sont tournés vers moi, montrant clairement à quel point elle est en colère, et je sais que je vais en entendre parler plus tard mais c'était mon anniversaire, elle ne me ferait pas de mal, n'est-ce pas ?
Elle a commencé sa leçon, me grondant avec tant de colère, jusqu'à ce que des larmes coulent sur mon visage, mais cela ne l'a pas arrêtée.
Elle a continué à me crier dessus quand un grognement fort nous a fait sursauter toutes les deux. Elle a arrêté ses réprimandes à mi-chemin avant de se tourner pour chercher la source du son.
Nous regardions autour de nous en alerte quand un énorme loup brun a sauté dans la clairière de nulle part.
Il ne ressemblait à aucun loup ordinaire, car il était aussi grand que ma mère, et son visage était si sanglant et gore, et de la bave coulait de sa bouche qui s'est retroussée en un grognement contre nous.
Maman m'a instinctivement tirée derrière elle pour me protéger de ses yeux cruels.
Même à cet âge, je savais qu'il n'y avait aucun moyen pour nous d'échapper à quelque chose comme ça, il nous déchirerait toutes les deux en lambeaux mais ma mère ne le laisserait pas me toucher sans passer par elle d'abord.
Le loup a grogné contre nous, faisant un pas de traque vers nous, nous encerclant pour attaquer, il a plié ses pattes arrière pour bondir sur nos formes figées quand un énorme loup gris, encore plus grand que le brun, a sauté de derrière, plaquant le loup brun au sol, ils se sont battus tous les deux.
Maman s'est tournée pour me serrer dans ses bras et cacher ma vue du combat mais j'ai quand même tout vu par-dessus son épaule.
Le loup gris a gagné alors qu'il mordait dans le cou du loup brun avec un craquement écœurant, il a grogné si fort, perçant l'air, Maman a essayé de couvrir mes oreilles pour ne pas l'entendre mais je l'ai quand même entendu.
J'ai regardé avec horreur les loups quand le corps mort du loup brun a commencé à rétrécir de plus en plus jusqu'à ce qu'il se transforme complètement en humain, même si Maman essayait de ne pas me laisser voir ça, dans son horreur, elle a aussi tout vu.
Nous avons regardé avec horreur l'homme qui était autrefois un loup, gisant immobile et nu sur le sol.
Le loup gris a déchiré son corps en morceaux jusqu'à ce que je ne puisse plus rester silencieuse alors qu'un cri s'est échappé de mes lèvres face à l'horreur devant moi.
Maman a essayé de fermer ma bouche mais cela a déjà attiré l'attention du loup gris.
Il a regardé tour à tour vers nous et les restes déchiquetés de l'homme-loup, comprenant clairement que nous avons tout vu.
Il a soufflé avant de se diriger vers les buissons alors que nous restions toutes les deux figées sur place.
Un craquement écœurant d'os se brisant est venu de derrière les buissons avant qu'un homme aux cheveux foncés ne sorte de derrière.
Il a soupiré, venant vers nous.
Il n'a rien dit, se contentant de nous regarder avec une expression indescriptible sur le visage, ses yeux nous transperçant mais Maman lui a bloqué la vue de moi avec son corps.
"Je suis désolé que vous ayez dû voir ça" a-t-il dit pour la première fois mais cela n'a rien fait pour calmer nos cœurs battants.
"Je suis désolé de dire cela, mais vous ne pouvez plus être ici, vous avez vu quelque chose que vous n'auriez pas dû et contre notre loi, en voyant cela vous êtes devenues une menace pour un secret qui peut perturber l'ordre de la nature" a-t-il dit, Maman s'est raidie.
"Je peux vous donner deux choix, mais s'il vous plaît choisissez sagement" a-t-il dit.
"Un, vous venez toutes les deux avec moi dans notre monde où vous serez avec notre peuple pour que vous ne puissiez pas révéler notre secret, 2, vous me donnerez votre serment de sang de ne pas dire un mot de cela à qui que ce soit, et laisserez votre fille avec moi puisqu'elle est trop jeune pour un serment de sang" a-t-il dit, mais Maman m'a serrée contre elle.
"Je promets, nous ne dirons pas un mot de cela à qui que ce soit, s'il vous plaît laissez-nous partir" a supplié Maman, me tenant près d'elle.
Il a soupiré, il était clair sur son visage qu'il n'aimait pas faire cela non plus mais qu'il y était forcé.
"Je suis désolé, j'ai peur de ne rien pouvoir faire dans cette situation, c'est soit ça, soit vous tuer toutes les deux" a-t-il dit, sa voix dure et autoritaire comme s'il ne voulait pas donner plus de temps à cela, ne laissant aucune place pour la discussion ou la supplication.
Maman m'a serrée contre elle, "J'ai peur Maman" ai-je pleuré dans ses bras, je pouvais sentir à quel point elle était secouée mais elle avait toujours un sourire chaleureux sur le visage alors qu'elle me rassurait qu'elle serait avec moi quoi qu'il arrive.
Sans autre choix, elle a choisi de partir avec lui vers le nouveau monde, car c'était le seul moyen pour elle de me garder, le seul moyen de me protéger.
Waiting for the first comment……
Please log in to leave a comment.