-Salut...
- Oui Mathys...
- Tu sors vraiment avec ce...
- Ce mec qui m'a sauvé d'un viol? Oui je crois
- Non tu m'as interprétée les choses
- Non au contraire, et à l'avenir tu devrais savoir que quand une fille dit non, cest non! Et qu'elle ne changement sûrement pas d'avis avec une gifle
- Je suis...
-Non!
- Désolée
- Je m'en fous royalement, je t'ai fais venir ici pour mettre les choses au clair. Toi et moi cest fini depuis le soir au tu as failli abusé de moi, si Kaïs n'était pas la je pense sérieusement que tu l'aurais fais. Je t'ai aimé, j'ai toujours été au honnête avec toi et je le serais toujours. Et je voudrais aussi te remercier de m'avoir permis de le rencontrer et grâce à lui jai pu goûter au plaisir de la chaire...
- Tu ne vas me dire que vous avez....
-Ne me coupepas, je n'ai pas finis. Je comprends mtn pourquoi tu voulais qu'on le fasse j'avoue que ce plaisir est exquis.
Je viens d'apprendre que je vais mourir plutôt que prevus je pense qu'il était temps de dire enfin ce que je pense vraiment au autre et non ce qu'ils avaient envie d'entendre. Alors j'enchaîna.
- Il m'a tellement fais jouir ces dernières semaines, jours, heures.... et j'en passe,
- Je n'y crois pas ce petit puceau ne sais même pas comment exister une femme
Je n'ai pas compris pourquoi j'ai continué cette conversation, peut être parce que je voulais lui prouver que Kaïs pouvais bien me faire jouir? Ou serait le fais que je venais d'apprendre que j'allais mourir? Honnêtement je n'en sais rien.
Je me rapproche au plus près de lui à quelques centimètres de son visage pour être bien sur de toucher son égo..
- Tu es sûr de cela Mathys? Non je ne pense pas, tu sais à quoi je pense plutôt? Que tu es jaloux. Oui jaloux qu'un autre homme est pu réussir faire que je me laisse complètement à lui pour qu'il me fasse jouir. En plus d'être doué avec sa langue il l'ai en plus avec ses doigts si tu vois ce que je veux dire.... et crois moi tu ne lui arrivera jamais à la cheville.
- C'est ce que tu crois? Attends je vais te montrer ce que c'est vraiment de jouir ma chérie
-Tu en ai sûr....?
Sans attendre il me jette contre le mur et commença à m'embrasser, j'avais envie de l'arrêter mais un désir intense commençais à grandir en moi, j'en avais envie.
Je sais que je ne devrais pas pour la simple et bonne raison que je suis en couple avec le garçon le plus merveilleux au monde, mais j'ai quand même arrêté et je l'ai giflé non seulement parce qu'il m'a embrassé sans ma permission mais aussi car j'en avais envie.
- Je pensais que...
- Non arrête on ne devrait pas, je suis en couple et je pense bien que je suis amoureuse de lui
- Comment ça tu ne le connais que depuis quelques semaines
- Ah ça voudrait peut-être dire que c'est mon...
- Ton quoi? Julie ton quoi
Je prends une grande inspiration, et beaucoup de courage pour le regarder dans les yeux avant de lui répondre
- Mon âme sœur......
Il est resté là sans dire quelque à me fixer dans les yeux, je comprenais bien la peine qu'il venait d'endurer mais cela est de sa faute qui je me suis décidé en aimé un autre, cest de sa faute si ce sont les mains de Kaïs qui me touche aujourd'hui à la place des siens, c'est de sa faute si mon coeur ne bat plus pour lui mais pour un autre.
- Je suis désolée de te le dire Mathys mais tout ce qui arrive c'est de ta faute..
-Je..Je..sais.. Mais moi....Je t'aime
- Mais moi je ne t'aime plus, donc tu devrais arrêter de m'écrire et de m'appeler
- Tu mens! J'ai sentis que tu m'aimais encore dans ce b****r
- Un b****r que tu m'as volé et que je ne t'ai pas rendu je te rappelle à la place je t'ai repoussé et giflé mon cher
- Je sais mais ça ne veut rien dire tu as juste peur de voir que tu m'aimes encore
- S'il te plaît tais toi et sors de ma chambre
- Quoi tu as compris que j'avais raison? Laisse moi te toucher tu verras enfin que cest moi ton... âme sœur.
Pourquoi je n'arrive pas à lui dire de sortir. Non! j'aime Kaïs et j'en suis follement amoureuse. Il essaie juste de m'embrouiller comme il l'a toujours fais.
Juste au moment ou je me décida de le mettre à la porte par tout les moins il voix ce fais entendre en ouvrant la porte de ma chambre.
- Je pensais t'avoir dis de ne plus t'approcher d'elle? Dit Kaïs à Mathys d'un ton froid et méprisant
- Ah l'espion! Depuis quand est tu là dis moi? Depuis notre b****r ou bien avant? Dit il d'un ton Supérieur
- Quel b****r Julie??
- Ne la regarde pas, on ne juge que ce qui est mal et embrassé ce lui qu'elle aime n'a rien de mal mon petit Kaïs
- Non Kais ne l'écoute pas ce n'est pas vrai il l'a fais et je l'ai giflé dis je d'une voix apeurée.
- Pourquoi tu t'expliques chérie laisse le, je t'aime moi reviens avec moi, dit Mathys en me fixer dans les yeux fessant comme si nous étions que deux dans la pièce
- Tu l'aimes? Tu es sûr de cela? Quand on n'aime une personne on ne la rend pas malade, on ne réduit pas la durée de vie jusque parce qu'elle ne voulait pas ce donner à lui, on ne la méprise pas au contraire à la respecte et à ce que j'ai vu tu ne l'aime pas.
- Comment ça malade de quoi il parle Julie
- Elle a une..
Je ne voulais pas que tout le monde sache qu'il ne me restais que max deux ans à vivre, je voulais profiter au max sans la pitié des autres.
- Une forte nausée à cause de ma GROSSESSE
Les deux garçons ne pouvait s'empêcher de répéter en même temps ce petits mots en fin de ma phrase
- Oui haha, Kaïs pourquoi tu fais l'étonner c'est bon il faut le lui dire dis je timidement
J'espérais de toute mes forces qu'il accepte de jouer le jeu et s'il ne voulait pas ?
- Non, un nom aussi sec que son ton et sur son visage je pouvais bien voir qu'il était en désaccord avec ce que je voulais faire mais je ne comptais pas le laisser tout lui dire
- Oui Kaïs et arrête de jouer les timides, cest bon Mathys ne va rien faire à notre enfant
- Ouais tu as raison dit il donc ton désapprobateur
Je me tourna vers Mathys mais je le vois en pleure, Kaïs et moi étions perdus...
- J'aurais voulu être le père de cet enfant... Tu ne comprends Julie, tu ne comprends pas à quel point je t'aime
- Je sais que tu aimes et moi aussi et je t'aimerai toujours tu es mon premier amour mais il est temps de tourner la page.
Apres ces paroles je lui ai fais un bisous sur la bouche comme un signe d'adieu, mais Kaïs n'était pas de cet avis. Apres mon bisous Mathys ce levant et partis sans dire un seul mot.
- C'était quoi ça Julie p****n!!!! Me grogna Kaïs une fois qu'il entendit la porte d'entrée ce fermé
- Je ne veux pas que tout le monde sache que je suis malade désolée
- Et pour ça tu inventes que tu es enceinte tu es sérieuse?
- Je suis désolée mais je suis toujours sur le choc on vient de me dire en quelque mot que la famille que j'ai toujours voulu avoir avec toi je ne l'aurais jamais, alors excuse moi si je viens de gâcher ta réputation.
- Je suis désolé, ne parlons lui de ça ma chérie vient dans mes bras et embrasse moi.
J'en avais besoin, j'avais besoin de mes baisers, de ces mains, de ces caresses, de ces lèvres toute douces et chaudes sur mon cou, de ces doigts en moi et de bien plus encore.
Une fois terminé je voyais bien qu'il avait quelque chose à dire mais je ne voulais pas gâcher ce moment alors je ne dis rien. J'aurais pu rester ainsi pendant 2 ans mais ses parents avaient besoins de lui.
Et si je fessais réellement un enfant avant de mourir comme ça je laisserais mon empreinte au moins j'aurais eu une progéniture et je ne laisserai pas mes parents tout seul vu que j'étais leur seul enfant. Mais je ne pense pas Kaïs soit d'accord avec ça mais je vais quand le lui demander.
Message de Lukas
- Habille toi chérie j'arrive ? ps: c'était au cas ou tu étais avec Kaïs ?
Heureusement qu'il vient comme ça au moins il pourra m'aider trouver des arguments pour convaincre Kaïs.
- Salut chéri alors comment c'était avec Mathys, il a enfin compris que c'était fini?
- On va dire que oui
- Et j'espère qu'il culpabilise de t'avoir rendu malade cet imbéciles
- Non, car je ne lui ai pas dis. Je ne veux pas qu'on sache que je suis malade
- Je te comprens Juju mais....
- Non! J'ai pris ma décision et j'aurais besoin que tu m'aimes à convaincre Kaïs de faire un enfant avec moi
- Quoi??? Mais t'es folle! Tu n'as que 17 ans Ju
- Je sais mais je vais bientôt partir, je voudrais vous laisser quelques choses et je serais bien plusque heureuse d'avoir un enfant c'est mon rêve depuis que j'ai 12 ans
- D'accord...
- Orh Lukas je t'aime, je t'aime de tout mon cœur tu n'imagines.
........................................................................
J'attendis alors 2 semaines avant de pouvoir enfin demander à Kaïs de réaliser ce rêve qui était le mien depuis trop longtemps et donc j'avais peur de le perdre.
Je ne sais pas si vous vous êtes déjà senti impuissant(e) face à certaines situations mais moi c'était ce sentiment que j'avais à longueur de journée, l'impuissance est un sentiment vraiment douloureux en plus de le ressentir je ressens de l'injustice et la colère et bien plus encore.
Plusieurs personne se cognent la tête contre quelque plusieurs par jour mais moi je devais mourir. Pourquoi moi? Est ce que c'est parce que je n'ai pas voulu couché avec Mathys que j'ai été punie ? Non quand même pas, du moins j'espère. J'avais beau me forcer à sourire mais je sentais déjà la fatigue me dominer de jours en jours, je pouvais de moins en moins sortir. Les nausées devenir de plus en plus fréquentes. Parfois je m'assois sur le bord de ma fenêtre et je regarde, je regarde les oiseaux et j'envie leur liberté, leur grâce et leur courage car moi je n'avais ni l'un ni l'autre.
Je n'avais pas la liberté car la j'étais enchaînée à cette tumeur jusqu'à la fin de ma vie, je n'avais pas leur grâce tout simplement parce que je n'étais plus moi-même et je n'avais pas leur courage car je n'arrivais pas à dire aux gens que j'aime que j'étais entrain de souffrir et que j'avais besoin d'eux tout ça que parce que j'avais peur d'avoir leur pitié. J'ai besoin d'aide, oui je l'admets enfin même si ce n'est que dans tête.
Cela fais déjà 10 minutes que j'attends Kaïs chez moi..
- Salut
- Tu as 10 minutes de retard Kaïs
- Et alors tu n'es pas mon épouse
- Ouais.... et cest qui la personne qui ta ramené
- Sacha
- Elle..
- Ouais quoi? Tu vas te plaindre alors que tu as embrassé ton ex devant moi? Je n'espère même pas
- Bah vu que tu étais là tu sais bien quel genre de b****r c'était
- Je m'en fous de son genre tout ce que moi je sais c'est que c'était un b****r
- C'était un bisous d'adieu, Kaïs s'il te plaît ne commence pas
- À vos ordres majesté...
- Arrête, donc tu vas me dire que tu es bizarre tout ce temps à cause de ça? Non mais tu abuses
- Ah tu es sur? Okey att
Il pris son téléphone dans sa poche, je me demande bien à qui il envoie un message. Au lieu de parler avec moi et de comprendre que ce b****r ne signifiait rien pour moi il préfère rester sur son téléphone..
- Vient!
- Pour aller où Kaïs?
- Suis moi
Il m'emmena devant chez moi où sacha nous attendait, je ne comprenais pas pourquoi elle était là et à la voir, elle non plus ne savais pas pourquoi Kaïs l'avait fais venir.
- Tu me diras si après ça tu ne te sens pas blessé Julie
Il s'avance vers posa une main sur sa joue, non Kaïs j'espère que tu ne vas pas osé le faire. Et il l'embrassa devant moi. Je n'ai pas pu bouger j'étais là à les regarder s'embrasser et la voir lui rendre chaque b****r. Je sentais monter une haine et une douleur indescriptible et insupportable, les larmes coulaient sur les joues mais aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. Quand ils ont enfin finis de s'embrasser, il l'embrassa sur la bouche et lui dit au revoir c'est seulement à ce moment là qu'il remarqua dans quel état j'étais. Je vis dans son regard du regret mais il était trop tard il accourt vers moi et posa sa main sur ma joue, je ne sais par quel miracle j'ai pu parlé mais je l'ai fais.
- NE ME TOUCHE PAS ! TU ES UN VRAI s****d, TU L'AS EMBRASSÉ AVEC LA LANGUE AVEC PASSION ALORS MOI CE N'ÉTAIS QU'UN BISOUS D'UNE SECONDE TU NE PEUX MÊME PAS COMPARER NOS DOULEURS JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR. ET DIRE QU'AUJOURD'HUI J'ALLAIS TE DEMANDER DE FAIRE UNE FAMILLE AVEC MOI. TU N'ES QU'UN SALE CHIEN!
J'ai tellement crier que je pense que tout le quartier m'a entendu, mes mots l'ont profondément blessé je le sais et tant mieux alors il verra que jouer le s****d n'est pas une bonne chose à faire.
- Julie s'il te plaît, pardonne moi. J'ai été pris par la rage je ne voulais pas crois moi
- Pardon? Tu as eu le temps qu'elle arrive pour te calmer mais non si tu l'as fais c'est juste parce que tu en avais envie et tu m'as utilisé. Tu sais bien que ce que j'ai fait avec Mathys n'est même pas comparable avec ce que tu viens de faire. C'est finis
- Accorde moi une chance s'il te plaît...
Je ne perds pas mon temps à lui répondre, je monte directement dans ma chambre, envahit par la tristesse je fond en larme sur mon lit, comment j'ai pu penser qu'il était différent, j'étais trop naïve. Je voulais tant avec lui mais je n'aurais jamais du penser que j'aurais fini ma vie avec lui
........................................................................
J'ai passé toute ma nuit à pleurer, ma mère a essayé de ma calmer mais je ne pouvais pas je me sentais trahi et humiliée. Je l'ai évité toute la journée à l'école et Lukas l'avais remarqué.
- Il se passe quoi entre Kaïs et toi?
- Rien vu que c'est finis entre nous
- Quoi? Tout ça parce que tu lui a demandé de te faire un enfant ?
- Je ne veux pas en parler
Je ne voulais pas qu'il sache ce qu'il avait fais,malgré tout je pense que je...je l'aime toujours. Mais je compte viens me venger, oui je veux qu'il souffre. Il est hors de qu'il me gâche mes dernières années sur terre.
- Je viens chez toi après l'école ? Me demande Lukas
- Non je dois aller voir quelqu'un
- Qui ça ?
- Un...ami...
- Okey....
Je sais que ce que je m'apprête à faire sera peut-être une erreur mais la je ne veux pas réfléchir, je veux juste prendre des risques, profiter de ma jeunesse et cela peut importe les conséquences.
Tout au long du chemin je sentais mon cœur battre à mille à l'heure.
Tout au long du chemin je me suis demandé si c'était bien de le faire, si je supporterai les problèmes que mon acte va engendré mais il était trop tard j'avais déjà frappé à la porte.
- Julie?
- Oui c'est moi Mathys.
Waiting for the first comment……
Please log in to leave a comment.